J’ai tout baisé

J’ai 35 ans. Pas un trou ne m’a échappé. Du puceau timide de mes 15 ans, au quinqua accro de mes 30 ans, en passant par le quadra trauma de mes 20 ans, j’ai tout baisé. J’ai embrassé, caressé, léché, donné la fessée, fait fantasmer, excité, doigté, branlé, titillé, avalé, manipulé. Du modeux, du geek, du musicien, du steward, du hockeyeur, du substitut du procureur, du monteur, du professeur, du masseur, de l’étudiante, de la traductrice, de l’institutrice, du pompier, du surdiplômé, de l’alcoolique (beaucoup, trop), du cocaïnomane en cure de désintox, du cocaïnomane hors cure de désintox, du détraqué, du cinglé, du coincé, du mal baisé, du dangereux, de l’amoureux, du dealer, du skater, du basketteur, du frimeur, du menteur, du branleur, de l’arnaqueur, du fils de pute, de l’égoïste, du cycliste, de l’alpiniste, du berger, du fromager, de l’ego, de l’inconnu, de l’étranger, du futur PD, du connard, du crevard, du taulard, du bâtard, de la raclure, de la crevure, de l’ordure, du moins que rien, du chien. Je me suis « toute baisée ». De long en large, par devant par derrière, à l’envers à l’endroit, à moitié totalement, seule à plusieurs, à me faire peur, à toutes les heures, dehors, dedans, sur, sous, contre, bourrée défoncée bousillée, frappée forcée harcelée menacée. Avec et sans capote. J’ai tout baisé à en crever. Et après ?

Laisser un commentaire

